Conditions d'utilisation



Les présentes Conditions d'utilisation (ces « Conditions ») ont été mises à jour le : 25 mai 2018.  « Nous », « notre », « nos » ou Fandango dans les présentes Conditions renvoient à Fandango Media, LLC ou ses filiales.  « Services » ou « Site » dans ces Conditions renvoie aux sites Web fonctionnant sous Fandango, FandangoNOW, Rotten Tomatoes, Flixster, Movieclips, Movies.com, Activaterewards.com, Fandango FanShop et MovieTickets (dont entre autres MovieTickets.com et MovieTickets.co.uk), les marques M-GO ou d'autres marques que nous possédons, ainsi que nos sites Web, applications, courriels et autres communications qui concernent ces Conditions ou y font référence, les Conditions et Politiques ou aux autres services fournis par l'un de ces moyens.  Ces Conditions sont soumises aux et comprennent également les autres Conditions et politiques.  Si vous utilisez MovieTickets.co.uk, notez que certaines des conditions ci-dessous, notamment les dispositions relatives à l'arbitrage, sont modifiées par les conditions énoncées à la fin des présentes Conditions d'utilisation, sous la rubrique Modifications spéciales pour les utilisateurs de MovieTickets.co.uk.

DISPOSITIONS RELATIVES À l'ARBITRAGE :

Tout litige pouvant découler de votre utilisation des Services peut faire l'objet d'un arbitrage individuel contraignant, tel que prévu dans les Conditions et politiques. Veuillez lire attentivement les dispositions relatives à l'arbitrage et n'utilisez pas les Services si vous n'êtes pas disposé à soumettre à l'arbitrage les différends que vous pourriez avoir avec nous, tel que stipulé ci-dessous.

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS

  • Les présentes Conditions d'utilisation énoncent les conditions générales qui s'appliquent à votre utilisation des services.  En utilisant les Services, vous vous engagez à avoir lu, compris et être juridiquement contraint par ces Conditions.

Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions, veuillez ne pas utiliser les Services.

Fandango peut, à sa seule discrétion et sous réserve des dispositions ci-dessous, modifier ces Conditions de temps à autre de façon prospective, et modifier, ajouter ou supprimer tout aspect, contenu ou caractéristique des Services. Votre utilisation ou l'accès aux Services après la publication d'une modification des Conditions constitue votre acceptation de cette dernière. Dans la mesure où un arbitre ou un tribunal compétent juge que l'apport de modifications des présentes Conditions aurait pour effet de rendre ce contrat illusoire ou inapplicable, de telles modifications s'appliqueront uniquement de façon prospective, en ce qui concerne les événements ou circonstances intervenus après la date de la modification, de manière à éviter que ces Conditions ne soient jugées illusoire ou inapplicables.

Toute forme de cession ou de sous-licence, ou d'accès, de diffusion, de reproduction, de copie, de retransmission, de publication, de vente ou d'exploitation (commerciale ou autre) non autorisé d'une partie des Services, y compris mais sans s'y limiter, les contenus, services, produits numériques , outils ou produits, est formellement interdite.

2. UTILISATION AUTORISÉE

  • Notre site et nos Services sont destinés à votre usage personnel et non commercial. Ils contiennent du matériel provenant en totalité ou en partie de la documentation fournie et détenue par Fandango et d'autres sources. Ce matériel est protégé en vertu des droits d'auteur, des marques de commerce et d'autres lois applicables. Sauf convention écrite contraire de Fandango, vous vous engagez à ne pas utiliser les Services, ni dupliquer, télécharger, publier, modifier, distribuer ou utiliser le contenu des Services dans quelque but que ce soit, sauf pour votre usage personnel et non commercial. Vous acceptez également de ne pas créer un lien vers une autre page du Site autre que la page d'accueil (par exemple, utilisation de la technique du « deep linking »), sans le consentement écrit préalable de Fandango. L'utilisation des Services ou de tout document ou contenu sur les Services à des fins commerciales ou non autorisées est interdite.  Vous reconnaissez que le stockage, la diffusion ou la transmission de tout contenu illégal pourraient engager votre responsabilité pénale et/ou civile.  Vous ne pouvez pas télécharger (à l'exception de la mise en cache des pages) ni modifier les Services ou une partie de ceux-ci à moins d'obtenir notre consentement écrit exprès.  Vous ne devez pas utiliser de manière détournée les Services (ou une partie de ceux-ci) à quelque fin que ce soit, ni télécharger ou copier des données sur les utilisateurs, ni participer à l'exploration de données ou à la collecte de données similaires.

3. INSCRIPTION, COMPTES ET MOTS DE PASSE

  • Si vous créez un compte personnel avec nous, vous acceptez de fournir des renseignements véridiques et exacts sur vous-même dans notre formulaire d'inscription, et de mettre à jour et conserver ces données à jour. Vous recevrez un mot de passe et un compte en remplissant le formulaire d'inscription. Vous êtes seul responsable de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, et vous l'êtes aussi de l'utilisation de votre mot de passe ou de votre compte, que vous l'ayez ou non autorisé. Vous ne devez pas autoriser d'autres personnes à accéder ou à utiliser votre nom d'utilisateur ou mot de passe. Vous ne devez pas publier votre nom d'utilisateur ou mot de passe sur un site Web ni le transmettre via des sites non sécurisés.  Vous vous engagez à (a) informer immédiatement Fandango de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou de toute autre violation de sécurité et (b) vous déconnecter de votre compte chaque fois que vous utilisez les Services. L'accès et l'utilisation des zones protégées par mot de passe et/ou sécurisées des Services sont limités aux utilisateurs auxquels Fandango a fourni un mot de passe valide. Nous pouvons résilier votre adhésion et votre accès aux Services si nous nous rendons compte que vous nous avez fourni des données fausses ou erronées lors de votre inscription. Si nous estimons que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne sont pas sécurisés ou posent problème, nous pouvons vous demander de les modifier ou de fermer votre compte.  

4. CONDITIONS RELATIVES AUX APPLICATIONS MOBILES

  • Pour consulter notre Centre d'information sur les applications mobiles, cliquez ici.
  • Les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent à nos applications mobiles :
  • FANTEXTS ET AUTRES SMS

Si vous êtes membre de FanTexts, vous pouvez recevoir des FanTexts et autres messages promotionnels sur votre téléphone mobile qui utilise une technologie automatisée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant « STOP » par texto au 36346 (FNDGO). Si vous avez des questions, répondez AIDE à l'un de nos messages, envoyez AIDE à 36346 (FNDGO) ou Communiquez avec nous.

Vous pouvez solliciter des SMS spécifiques (tels que des horaires pour un film en particulier) ou vous inscrire à FanTexts (alertes régulières pour des films ou des promotions spéciales Fandango) soit sur notre site Web soit sur votre appareil mobile. En vous abonnant à FanTexts, vous consentez à recevoir de temps à autre, des messages texte de Fandango, dont par exemple des alertes pour des films, des promotions, des sondages et des cadeaux publicitaires. La fréquence des messages varie en fonction de l'utilisateur et d'autres facteurs. Des frais de message et de données peuvent s'appliquer et, dans ce cas, ils sont facturés à votre fournisseur de services mobiles et payables à ce dernier. Nous ne serons pas responsables des retards dans la réception des SMS, car leur envoi dépend de la qualité de transmission de votre opérateur réseau. Les données que vous fournissez dans le cadre de ce service SMS peuvent inclure le numéro de votre téléphone portable, le nom de votre opérateur ainsi que la date, l'heure et le contenu de vos messages. Nous pouvons utiliser ces données pour communiquer avec vous, pour fournir les services que vous nous demandez, ou à d'autres fins commerciales.

  • BILLETS MOBILES FANDANGO

Plutôt que d'apporter un billet à code à barres imprimable à domicile ou un numéro de confirmation au cinéma, certains partenaires de Fandango vous proposent de recevoir votre billet sur votre appareil mobile sous la forme d'un message photo (un « Billet mobile »). Le Billet mobile contient un code à barres unique et un texte d'accompagnement avec les détails du film que vous allez regarder. Si vous avez des questions sur l'achat ou l'utilisation du Billet mobile, veuillez consulter la FAQ de Fandango sur le service Billet mobile. Veuillez noter que les Billets mobiles ne sont pas disponibles pour les applications mobiles MovieTickets.com.

Votre achat d'un Billet mobile sera considéré comme votre acceptation des conditions suivantes :

    • Des frais de message et de données peuvent s'appliquer et, dans ce cas, ils sont facturés à votre fournisseur de services mobiles et payables à ce dernier.
    • Le Billet mobile se présente sous la forme d'un code à barres unique envoyé sous forme de message texte à votre appareil mobile ou sur la page de confirmation de l'application mobile Fandango Movies - Times & Tickets. Le code à barres et tout texte qui l'accompagne que vous recevez de Fandango constituent l'ensemble du billet, et non le code à barres seul sans le texte. Le texte d'accompagnement comprend tout texte indiquant la source d'origine du code à barres. Tout code à barres accompagné d'un texte non original est non valide.
    • Vous ne devez pas transmettre le code à barres du Billet mobile à une tierce personne. Le faire invalide votre billet mobile sans aucun droit à un remboursement.
    • Si vous achetez plusieurs billets en une seule commande, votre Billet mobile contient l'ensemble de ces billets, et tous vos invités sont tenus d'arriver en même temps pour pouvoir entrer en utilisant votre Billet mobile.
    • Fandango n'est pas responsable des Billets mobiles perdus ou volés, à moins que la loi ne l'exige. Toute personne tentant d'entrer au cinéma avec un Billet mobile déclaré perdu ou volé, ou annulé pour quelque raison que ce soit, peut être dénoncée aux autorités et son appareil mobile saisi comme preuve.
    • Fandango se réserve le droit d'annuler tous les Billets mobiles qui ne respectent pas les présentes règles.
      GOOGLE MAPS

    Si vous utilisez Google Maps/Google Earth dans le cadre des Services, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps/Google Earth  (y compris la  Politique de confidentialité de Google).  En outre, vous acceptez que Google, et non Fandango, sera responsable de toute information que Google recevra dans le cadre de votre utilisation de Google Maps/Google Earth

    5. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    • RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    Votre utilisation des Services et des renseignements fournis par vous que Fandango ou un tiers collecte lorsque vous visitez ou utilisez nos Services est régie par la Politique de confidentialité jointe aux présentes conditions. Vous acceptez que Fandango recueille, utilise et partage vos renseignements conformément à la Politique de confidentialité.

    6. ATTITUDE ET SOUMISSIONS DE L'UTILISATEUR

    • Vous êtes responsable de votre utilisation des Services et du Site, et de toutes les conséquences qui peuvent en découler, y compris toute information ou tout document que vous choisissez de publier, les communications publiques ou privées transmises via les Services ou le Site, les noms d'utilisateur et les mots de passe que vous fournissez aux Services ou au Site, notamment les noms d'utilisateur et les mots de passe que vous avez fournis pour accéder à divers services tiers (par exemple, les réseaux sociaux et autres comptes que vous souhaitez associer à votre compte sur le Site).
    • Votre utilisation des Services ne doit en aucun cas :
      • empêcher tout autre utilisateur d'utiliser et de profiter des Services;
      • collecter des renseignements sur d'autres utilisateurs ou des tiers via les Services, ou utiliser ces renseignements pour transmettre ou faciliter la transmission de publicité non autorisée ou non sollicitée, pourriel ou courriel de masse, courriel en chaîne ou toute autre forme de sollicitation non autorisée;
      • récupérer de manière systématique les données ou d'autres contenus des Services pour créer ou produire, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire, sans le consentement écrit préalable de Fandango;
      • demander à d'autres utilisateurs de rejoindre, de devenir membre ou de donner de l'argent à un service en ligne ou une autre organisation, recommander ou essayer de convaincre des utilisateurs de prendre part à des transactions illégales, ou participer à des escroqueries impliquant d'autres utilisateurs;
      • essayer d'accéder sans autorisation à d'autres systèmes ou réseaux informatiques connectés aux Services; ou
      • prendre des mesures dans le but de manipuler ou de fausser, ou potentiellement nuire à l'intégrité et à l'exactitude des évaluations ou des critiques de tout service ou produit qui pourrait être présenté par les Services.
      • Fournir des renseignements fictifs ou dissimuler votre identité ou votre position, y compris, mais sans s'y limiter, pour tenter de contourner les restrictions associées aux offres promotionnelles ou autres.
      • Utiliser les Services à des fins illicites.
    • En outre, vous acceptez de ne pas utiliser les Services pour télécharger, publier ou distribuer ou faciliter la distribution de tout matériel qui :
      • est médisant, diffamatoire ou calomnieux;
      • est sexuellement suggestif ou contient un contenu sexuel explicite (y compris la nudité);
      • dénigre ou offense un individu ou un groupe en raison de sa religion, son sexe, son orientation sexuelle, sa race, son origine ethnique, son âge ou son handicap, ou est susceptible de le faire;
      • menace, viole, harcèle ou porte atteinte à la vie privée d'un tiers ou est susceptible de le faire;
      • est frauduleux ou porte atteinte aux droits d'un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les brevets, marques, secrets commerciaux, droits d'auteur, droits de publicité, ou d'autres droits de propriété;
      • constitue de la publicité non autorisée ou non sollicitée, pourriel ou courriel de masse, courriel en chaîne ou toute autre forme de sollicitation non autorisée, ou toute forme de loterie ou de jeu;
      • contient un virus ou tout autre code informatique conçu ou destiné à perturber, endommager ou restreindre le fonctionnement de tout système informatique ou équipement de télécommunication, ou pour détruire ou obtenir un accès non autorisé à des données ou autres renseignements d'un tiers;
      • encourage une conduite qui constituerait une infraction pénale ou engagerait la responsabilité civile;
      • usurpe l'identité d'une personne ou d'une entité, y compris un employé ou un représentant de Fandango; ou
      • viole toute loi applicable ou les présentes Conditions.
    • Certains domaines des Services peuvent vous permettre de fournir, à nous ou à des tiers, des photos, images, commentaires, critiques, des documents audio et vidéo, des « Rétroactions » (à savoir des suggestions, rétroactions ou autres commentaires que vous nous fournissez), des publications, des messages publics ou privés ou tout autre contenu (« Contenus d'utilisateur »).  Vous êtes seul responsable de votre Contenu d'utilisateur, et une fois publié, il ne peut pas toujours être retiré. Vous assumez tous les risques associés à votre Contenu d'utilisateur, y compris le fait que vous garantissez sa qualité, sa précision ou sa fiabilité, ou que vous divulguez des renseignements qui permettent de vous identifier. Vous déclarez que vous possédez, ou avez les autorisations nécessaires pour utiliser et autoriser l'utilisation de votre Contenu d'utilisateur, tel que décrit dans cette section. Vous ne pouvez pas implicitement laisser penser que votre contenu d'utilisateur est commandité ou approuvé par Fandango de quelque manière que ce soit.
    • Votre responsabilité est engagée si, par exemple, votre Contenu d'utilisateur contient des données erronées, intentionnellement trompeuses ou diffamatoires; qui violent les droits d'un tiers, y compris tout droit d'auteur, marque déposée, brevet, secret commercial, droit moral, droit à la vie privée, droit de publicité, ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou propriété; qui comportent un contenu illégal, y compris des propos haineux ou pornographiques illégaux; qui exploitent ou portent préjudice à des mineurs; ou qui violent ou préconisent la violation d'une loi ou règlementation. Tous les Contenus d'utilisateur doivent être conformes aux présentes Conditions.Des règles ou conditions supplémentaires spécifiques peuvent s'appliquer à la soumission de Contenus d'utilisateur.Dans tous les cas, tout Contenu d'utilisateur que vous nous envoyez ne sera pas traité comme confidentiel.

     

    7. SURVEILLANCE

    • Fandango peut, mais n'en a aucune obligation, surveiller l'utilisation des Services par les membres. Dans le cadre de la surveillance, les renseignements peuvent être examinés, enregistrés, copiés et utilisés à des fins autorisées, conformément à la Politique de confidentialité. En outre, Fandango se réserve le droit de divulguer, à tout moment, toute information publiée sur toute partie des Services, afin de satisfaire aux exigences légales, règlementaires ou gouvernementales, ou refuser de publier ou retirer la totalité ou une partie des renseignements ou des contenus qui, à la seule et absolue discrétion de Fandango, sont répréhensibles ou contraires aux présentes Conditions.

    8. OCTROI D'UNE LICENCE LIMITÉE

    • Fandango peut utiliser le Contenu d'utilisateur de différentes manières, notamment en le publiant, en le reformatant, en l'incorporant dans des publicités et autres œuvres, en créant des œuvres dérivées, en assurant sa promotion ou sa distribution, et en permettant aux autres de faire pareil en ce qui concerne leurs propres sites Web et plateformes de médias (« Autres médias »). Par conséquent, vous accordez irrévocablement à Fandango et à ses affiliés et licenciés un droit mondial, perpétuel, non exclusif, exempt de redevances, cessible, pouvant faire l'objet d'une sous-licence et transférable d'utiliser, y compris, mais sans s'y limiter, le droit de copier, représenter publiquement, afficher, reproduire, distribuer, modifier, traduire, supprimer, analyser, commercialiser et préparer des œuvres dérivées de tout contenu d'utilisateur à quelque fin que ce soit. Veuillez noter que vous accordez aussi irrévocablement aux utilisateurs des Services et à tout autre média le droit d'accéder au Contenu d'utilisateur dans le cadre de leur utilisation des Services et de tout autre média. Enfin, vous renoncez irrévocablement, et faites renoncer, à toute réclamation et affirmation de droits moraux ou d'attribution concernant vos Contenus d’utilisateur à l'endroit de Fandango et de ses utilisateurs. Vous déclarez et garantissez être propriétaire d'un tel contenu ou détenir suffisamment de droits sur le contenu pour accorder à Fandango la licence susmentionnée sans enfreindre ou violer les droits d'un tiers.  Vous reconnaissez que nous ne sommes pas tenus de vous rémunérer, ou de rémunérer une autre personne, pour toute utilisation ou divulgation de vos Contenus d'utilisateur.  Vous confirmez par la présente que : (a) votre Contenu d'utilisateur ne sera soumis à aucune obligation, de confiance ou autre, envers vous ou toute autre personne; (b) la publication du contenu sur ou via les Services ne viole pas les droits de confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur ou autres droits de toute autre personne; et (c) votre publication est conforme aux présentes Conditions, et que nous ne serons pas responsables de l'utilisation ou de la divulgation de ces Contenus d'utilisateur.  Nous nous réservons le droit (mais n'assumons en aucun cas l'obligation), à notre seule discrétion, de rejeter, déplacer, modifier ou supprimer tout Contenu d'utilisateur publié sur les Services ou le Site.  Vous reconnaissez que nous ne vérifions, n'adoptons, ne ratifions ou ne sanctionnons pas le Contenu d'utilisateur, et vous acceptez que vous devez évaluer et assumer tous les risques liés à l'utilisation du Contenu d'utilisateur ou à la fiabilité, l'exhaustivité ou l'utilité que nous accordons à ce Contenu.

    9. DROITS D'AUTEUR

    • Fandango respecte la propriété intellectuelle des autres, et nous invitons nos utilisateurs à en faire de même. Le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (la « Loi ») prévoit un recours pour les titulaires de droits d'auteur qui estiment que les documents apparaissant sur Internet portent atteinte à leurs droits, en vertu de la loi américaine sur le droit d'auteur. Conformément à cette Loi, Fandango se réserve le droit, mais n'a pas l'obligation, de résilier votre licence d'utilisation des Services si elle estime, à sa seule et entière discrétion, que vous êtes impliqué dans un acte illégal, y compris des violations initiales ou récidivistes, indépendamment du fait que le contenu ou l'acte est en fin de compte considéré comme une violation. Par conséquent, conformément à la Loi, si vous estimez que de tels contenus de tiers enfreignent vos droits de propriété intellectuelle, veuillez envoyer un avis à l'agent identifié ci-dessous pour demander une évaluation de la potentielle infraction. L'avis doit contenir les renseignements suivants : a) la signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé; (b) l'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée (ou si l'avis porte sur plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur situées sur les Services, une liste représentative de ces œuvres); (c) l'identification du contenu potentiellement en infraction ou faisant l'objet d'un acte de contrefaçon ainsi que des renseignements raisonnablement suffisants pour permettre à Fandango de localiser le contenu sur les Services; (d) le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique (le cas échéant) de la partie plaignante; (e) une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du contenu ainsi en cause n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi; et (f) une déclaration, faite sous peine de parjure, selon laquelle les renseignements figurant dans votre notification sont exacts et que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé. Si vous croyez de bonne foi qu'un avis de violation du droit d'auteur a été déposé à tort contre vous, la DMCA vous offre la possibilité d'envoyer un contre-avis à Fandango. Les avis et contre-avis doivent respecter les exigences légales en vigueur imposées par la DMCA; pour plus de détails, consultez la page http://www.loc.gov/copyright. Les avis et contre-avis relatifs aux Services doivent être envoyés à :

    DMCA Agent
    NBCUniversal Law Department
    30 Rockefeller Plaza, Rm. 1087E
    New York, New York 10112
    (212) 664-4444

    par courriel : dmca.agent@nbcuni.com

     

    Fandango vous suggère de consulter votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou un contre-avis. Veuillez en outre noter que la DMCA prévoit des sanctions en cas de fausses réclamations.

    10. DROITS DE PROPRIÉTÉ

    • Fandango détient tous les droits, titres et intérêts relatifs aux Services et à tous les documents et contenus des Services, y compris, mais sans s'y limiter tous les contenus, conceptions de site, logos, icônes de boutons, images, téléchargements numériques, compilations de données, textes et graphiques, qui sont protégés par les lois régissant les droits d'auteur, les marques de commerce et autres biens de propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée de ces documents ou contenus est strictement interdite.

    Les particuliers ont le droit de copier électroniquement et d'imprimer des parties des Services pour un usage strictement personnel. Toute autre utilisation de contenu sur les Services, y compris la reproduction à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, la modification, la diffusion ou republication, toute forme d'extraction ou d'exploration de données, ou toute autre exploitation commerciale de quelque nature que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable d'un responsable de Fandango est strictement interdite. Vous vous engagez à ne pas utiliser de robot, spider ou un autre dispositif automatique ou un processus manuel, pour surveiller ou copier nos pages Web ou leur contenu sans l'autorisation écrite préalable d'un responsable de Fandango.

    Les marques de service/déposées de Fandango ne doivent pas être utilisées en relation avec tout produit ou service qui n'est pas fourni ou autorisé par Fandango, d'une manière qui pourrait créer la confusion dans l'esprit des clients, ou d'une manière qui dénigre ou discrédite Fandango.

    11. NOTIFICATION DE LA LOI SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

    • Les Services et le Site ne sont pas conçus ou destinés à être utilisés par des enfants de moins de 13 ans. Ainsi, tous les utilisateurs doivent être âgés de moins d'au moins 13 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez utiliser Fandango qu'avec la participation et la permission d'un parent ou d'un tuteur. Certains de nos Services ou certaines parties du Site, notamment les fonctionnalités activées par UltraViolet, peuvent exiger que vous soyez âgé de plus de 18 ans ou que vous ayez atteint la majorité dans votre État; pour plus de détails, veuillez consulter les conditions générales à ce sujet.  

    Conformément à la Section 230 (d) 47 U.S.C. telle que modifiée, Fandango vous informe que des outils de contrôle parental (tels que du matériel informatique, des logiciels ou des services de filtrage) sont disponibles sur le marché et peuvent vous aider à limiter l'accès des mineurs aux contenus nuisibles. Une liste de fournisseurs actuels de ces outils est disponible sur le site Web d'Electronic Frontier Foundation, http://www.eff.org. Pour en savoir davantage sur notre politique concernant la vie privée des enfants de moins de 13 ans, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité.

    12. EXCLUSION DE GARANTIE

    • Bien que Fandango fasse des efforts raisonnables pour assurer une information à jour sur le Site et les Services, nous ne donnons aucune garantie ou représentation quant à son exactitude, sa ponctualité, sa fiabilité, son exhaustivité ou autre.

    FANDANGO FOURNIT LE SITE ET AUTRES SERVICES « EN L’ÉTAT » et « TELS QUE DISPONIBLES ». FANDANGO, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, AGENTS ET CONCÉDANTS (COLLECTIVEMENT DÉNOMMÉS LES « PARTIES DE FANDANGO ») DÉCLINENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, FANDANGO NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU TOUT AUTRE SERVICE SERA (1) CONTINU; (2) EXEMPT D'INEXACTITUDES, D'ERREURS, DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES; (3) À LA HAUTEUR DE VOS BESOINS; OU (4) FONCTIONNERA SELON LA CONFIGURATION OU AVEC LE MATÉRIEL OU LE LOGICIEL QUE VOUS UTILISEZ. VOUS UTILISEZ LE SITE ET LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES.

    13. EXCLUSION DES DOMMAGES

    • AUCUNE PARTIE DE FANDANGO NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF (Y COMPRIS LES DOMMAGES LIÉS À LA PERTE DE PROFITS, DE DONNÉES OU DE CLIENTÈLE) OU AUTRES DOMMAGES DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION OU INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE OU UN AUTRE SERVICE. CETTE LIMITATION S'APPLIQUE SI LA RESPONSABILITÉ SUPPOSÉE EST BASÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE NÉGLIGENCE, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, ET MÊME SI FANDANGO A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CETTE RENONCIATION S'APPLIQUE, SANS S'Y LIMITER, À TOUT DOMMAGE OU BLESSURE DÉCOULANT DE TOUTE DÉFAILLANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, SUPPRESSION, PANNE, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE, FICHIER CORROMPU, DÉFAILLANCE DE LIGNE DE COMMUNICATION, PANNE DU RÉSEAU OU DU SYSTÈME, VOL, DESTRUCTION, ACCÈS NON AUTORISÉ, ALTÉRATION OU UTILISATION DE TOUT DOSSIER. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE CHAQUE PARTIE DE FANDANGO NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DU COMPORTEMENT DIFFAMATOIRE, OFFENSANT OU ILLÉGAL DE TOUT UTILISATEUR DU SITE OU DE TOUT AUTRE SERVICE. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, FANDANGO NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE D'AUCUNE PERTE OU DOMMAGE RÉSULTANT (1) DE VOTRE NON-RESPECT DE L'ALINÉA 3 (INSCRIPTION, COMPTES ET MOTS DE PASSE) OU (2) DU CONTENU PUBLIÉ SUR LE SITE OU SUR TOUT AUTRE SERVICE PAR VOUS OU UN TIERS.

    14. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    • EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ TOTALE DES PARTIES DE FANDANGO À L'ÉGARD DU SITE ET DU SERVICE OU DES PRÉSENTES CONDITIONS NE DÉPASSERA LE MONTANT (LE CAS ÉCHÉANT) PAYÉ À FANDANGO AU COURS DES SIX MOIS PRÉCÉDANT L'ÉVÉNEMENT QUI ENGAGERAIT LA RESPONSABILITÉ.

    15. APPLICABILITÉ DES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ, EXCLUSIONS ET LIMITATIONS

    • CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTANT PAS L'EXCLUSION DE DOMMAGES, LA RESPONSABILITÉ DE FANDANGO DANS CES JURIDICTIONS SERA LIMITÉE DANS LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI DE CETTE JURIDICTION. EN OUTRE, CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTANT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, LES EXCLUSIONS DÉCRITES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

    16. SITES WEB ET FONCTIONNALITÉS DE TIERS

    • FANDANGO N'A PAS DE CONTRÔLE SUR LES SITES WEB DE TIERS OU LEURS SERVICES LIÉS AUX NÔTRES. EN OUTRE, DES TIERS PEUVENT FOURNIR DES OUTILS OU DES SERVICES (« OUTILS DE TIERS ») QUI SONT MIS À VOTRE DISPOSITION PAR L'INTERMÉDIAIRE DE NOS SERVICES (PAR EXEMPLE, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES FONCTIONNALITÉS DE FACEBOOK).  EN CONSÉQUENCE, FANDANGO N'OFFRE AUCUNE GARANTIE OU CONDITION CONCERNANT CES SERVICES, SITES WEB OU OUTILS DE TIERS, ET NE SERA PAS RESPONSABLE DES PERTES OU DES DOMMAGES CAUSÉS PAR VOTRE UTILISATION OU VOTRE CONFIANCE EN CES SERVICES, SITES WEB OU OUTILS DE TIERS. VOUS UTILISEZ LES SERVICES, SITES WEB OU OUTILS DE TIERS À VOS PROPRES RISQUES. LA CRÉATION D'UN LIEN VERS UN SERVICE OU LE SITE WEB D'UN TIERS OU L'INCLUSION D'UN OUTIL DE TIERS NE CONSTITUE EN RIEN UNE APPROBATION PAR FANDANGO. LORSQUE VOUS ACCÉDEZ À L'UN DE CES SERVICES OU SITES TIERS, OU À DES OUTILS TIERS, VOS DROITS ET OBLIGATIONS SERONT RÉGIS PAR LES ACCORDS ET LES POLITIQUES RELATIFS À L'UTILISATION DE CES SITES WEB, SERVICES OU OUTILS DE TIERS.

    17. INDEMNISATION

    • Vous acceptez d’indemniser et de dégager la responsabilité des Parties de Fandango, et à la discrétion de Fandango, de défendre les Parties de Fandango, envers et contre tout dommage, perte, coût ou dépense (y compris, mais pas seulement les frais juridiques) encourus en relation avec un tiers, réclamation, demande, procédure ou action (« Réclamation ») intentée contre l'une des Parties de Fandango découlant de votre utilisation des Services ou de toute violation présumée de votre part d'une disposition de ces Conditions, ou de la violation par vous ou tout autre abonné ou utilisateur de votre compte, de toute propriété intellectuelle ou autre droit d'une personne ou d'une entité. Si vous êtes obligé d'indemniser une des Parties de Fandango, Fandango peut, à sa seule et entière discrétion, contrôler la défense et la disposition (y compris son éventuel règlement) sur toute Réclamation à vos frais et dépens exclusifs. Sans limiter la portée de ce qui précède, vous ne pourrez pas régler, compromettre ou par tout autre moyen disposer de toute Réclamation sans le consentement écrit de Fandango.

    18. RÉSILIATION

    • Fandango peut, à sa seule et entière discrétion, avec ou sans préavis, suspendre ou résilier votre utilisation et votre accès aux Services, résilier votre compte et/ou supprimer et se débarrasser de tout ce que vous avez transmis, ou des données stockées, envoyées, ou reçues via les Services sans préavis et quelle qu'en soit la raison, y compris, mais sans s'y limiter : (i) l'accès simultané aux Services avec des identifiants identiques, (ii) l'autorisation donnée à une autre personne ou entité d'utiliser votre identifiant d'utilisateur pour accéder aux Services, (iii) tout accès ou utilisation non autorisé(e) des Services, (iv) toute violation des présentes Conditions, (v) la destruction ou l'altération des logiciels et/ou des fichiers de données contenus ou consultés par le biais des Services, ou (vi) le fait de ne pas utiliser les Services régulièrement. Une telle suspension ou résiliation peut inclure, sans toutefois s'y limiter, la suspension ou la résiliation de l'accès ou le droit de recevoir tout contenu.  Vous pouvez fermer votre compte pour quelque raison que ce soit en envoyant un courriel à Fandango à l'adresse unsubscribe@fandango.com. Fandango ne sera pas responsable envers vous ou un tiers pour toute réclamation ou dommages résultant de la résiliation ou la suspension des Services. La résiliation, la suspension ou l'annulation des Services ou de vos droits d'accès n'affecteront aucun droit ou réparation à laquelle Fandango pourrait prétendre, en droit ou en équité, et tous les droits qui vous sont accordés seront automatiquement annulés et reviendront immédiatement à Fandango.

    19. GÉNÉRALITÉS

    • Les présentes Conditions et la relation entre vous et Fandango sont régies par les lois des États-Unis et de l'État de New York, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Sous réserve des dispositions d'arbitrage stipulées ci-dessus, et en dehors des actions relatives aux petites créances autorisées, toute action ou procédure découlant, liée ou en relation avec les présentes Conditions sera exclusivement portée devant les tribunaux fédéraux ou étatiques situés à New York, et vous consentez irrévocablement à la compétence de ces tribunaux; que le tribunal est indiqué et que vous ne chercherez pas à transférer une telle action ou à passer à un autre tribunal ou une autre juridiction en vertu de la doctrine du forum  nonconveniens ou autrement. Les Concédants des Services Fandango sont des tiers bénéficiaires de ces Conditions. Aucun manquement ou retard de la part de Fandango dans l'exercice de tout droit, pouvoir ou privilège en vertu des présentes Conditions ne constitue une renonciation, et l'exercice unique ou partiel de tout droit, pouvoir ou privilège n'empêche pas l'exercice ultérieur ou l'exercice de tout autre droit, pouvoir ou privilège, en vertu des présentes Conditions. Sauf disposition expresse contraire des présentes, l'invalidité ou l'inapplicabilité d'une disposition de ces Conditions n'affecte pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition, qui restera en vigueur et de plein effet. Vous convenez que, quel que soit le règlement ou la loi établissant un délai de prescription différent, dans la mesure maximale autorisée par la loi en vigueur, toute réclamation ou cause d'action (y compris tout arbitrage) découlant, liée ou en relation avec l'utilisation des Services, de ces Conditions, de notre Politique de confidentialité, de nos Conditions et politiques ou d'autres Transactions ou relations avec Fandango, doit être déposée dans un délai d'un (1) an après que cette réclamation ou cause d'action soit survenue ou sera prescrite. Les titres des alinéas ou articles dans ces Conditions ne sont fournis qu'à titre indicatif et n'ont aucun effet légal ou contractuel. Ces Conditions représentent l'entière compréhension des parties concernant son objet, et remplacent tous les accords antérieurs et contemporains et accords entre les parties concernant son objet; elles ne peuvent être amendées, modifiées ou supprimées, sauf par écrit par la partie qui en supporte les frais. Ces Conditions sont obligatoires pour les parties et leurs successeurs, héritiers, exécuteurs testamentaires, administrateurs, représentants personnels et ayants droit autorisés. Vous n'êtes pas autorisé à céder vos droits ou obligations en vertu des présentes sans le consentement écrit préalable de Fandango.

    20. ARBITRAGE

    • ARBITRAGE CONTRAIGNANT DE TOUS LES DIFFÉRENDS

    Nous avons la conviction que l'arbitrage est un moyen plus rapide, plus pratique et moins coûteux de résoudre tout différend ou désaccord que vous pourriez avoir avec nous. Par conséquent, conformément aux présentes Conditions, en cas de différend ou de désaccord avec nous concernant (i) votre utilisation ou interaction avec les Services, (ii) tout achat, ou autres transactions ou relations avec Fandango, ou ( iii) toute donnée ou information que vous pourriez fournir à Fandango ou que Fandango pourrait recueillir en relation avec une telle utilisation, interaction ou transaction (collectivement, « Transactions ou relations »), vous n'aurez pas le droit de nous poursuivre devant un tribunal, de solliciter une décision d'un jury, et vous n'aurez pas le droit de mener ou de participer à une action en justice ou une procédure similaire devant un tribunal ou lors d'une procédure d'arbitrage. En utilisant ou en interagissant avec les Services, ou en vous livrant à dans d'autres Transactions ou relations avec nous, vous acceptez l'arbitrage contraignant tel que prévu ci-dessous.  Nos droits et obligations en vertu de la présente clause d'arbitrage s'appliquent à tous les Propriétaires de Fandango (tel que définis dans la Politique de confidentialité, que l'un d'entre eux soit désigné comme codéfendeur chez nous ou indexé personnellement dans une réclamation qui serait autrement soumise à cette clause d'arbitrage si elle est portée à notre encontre.

    Nous ferons tous les efforts raisonnables pour résoudre à l’amiable les plaintes, différends ou désaccords que vous pourriez avoir avec nous. Si ces efforts s’avèrent infructueux, vous vous engagez en utilisant nos Services que toute réclamation, contestation, ou tout désaccord que vous pourriez avoir contre Fandango, et toute réclamation que Fandango pourrait avoir contre vous, découlant, liée, ou en relation de quelque manière que ce soit avec nos Conditions d'utilisation, notre Politique de confidentialité, nos Conditions et politiques, ou toute Transaction ou relations avec Fandango seront résolues exclusivement par voie d'arbitrage définitif et exécutoire (« Arbitrage ») administré par JAMS ou son successeur (« JAMS »), et réalisé conformément aux Règles et procédés d'arbitrage simplifiées JAMS en vigueur au moment où la procédure d'arbitrage est lancée ou, si le montant en cause est supérieur à 100 000  dollars américains, conformément aux Règles et procédures d'arbitrage intégrales JAMS en vigueur (respectivement, les « règles applicables »). Les règles applicables peuvent être consultées sur www.jamsadr.com. Si JAMS n'existe plus, l'arbitrage sera administré par l'American Arbitration Association ou son successeur (« AAA »), et réalisé conformément aux règles d'arbitrage commercial AAA en vigueur à ce moment-là (qui seront les « Règles applicables » dans ces cas). Si JAMS (ou, le cas échéant, l’AAA), au moment où la demande d'arbitrage est déposée, dispose de normes minimales d'équité procédurale pour les cas d'arbitrages de consommation en vigueur qui seraient applicables au différend, Fandango s'engage à vous faire bénéficier de ces normes minimales, dans la mesure où elles sont plus favorables que les dispositions d'arbitrage comparables énoncées dans les présentes, à condition, toutefois, qu'en aucun cas de telles normes minimales ne contredisent ou ne restreignent l'application de la sous-partie (e) ou (i) ci-dessous. De plus, aucune disposition des présentes Conditions n'empêche une partie de demander des réparations provisoires grâce à un arbitrage devant un tribunal compétent. Vous convenez en outre que :

    • l'arbitrage doit être mené par un seul arbitre choisi conformément aux Règles Applicables ou d'un commun accord entre vous et Fandango (« l'Arbitre »);
    • l'Arbitre, et non un tribunal ou une agence fédérale, étatique ou locale, a le pouvoir exclusif de résoudre tout différend découlant ou lié à la validité, l'interprétation, l'applicabilité, la force exécutoire ou la mise en place des présentes Conditions et/ou des présentes dispositions d'arbitrage, y compris, mais sans s'y limiter, toute réclamation sur la nullité d'une partie ou de l'ensemble de ces Conditions;
    • l'arbitrage est mené soit : (i) à un endroit déterminé par JAMS (ou, le cas échéant, l'AAA) conformément aux règles applicables (à condition que ce lieu convienne raisonnablement et que vous n'ayez pas à vous déplacer à plus de 160,9 km de votre domicile ou votre lieu de travail); ou (ii) à un autre endroit convenu entre vous et Fandango; ou (iii) à un endroit votre choix, si les seules réclamations dans le cadre de l'arbitrage sont formulées par vous et d'une valeur totale inférieure à 10 000 dollars américains, par téléphone ou par écrit.
    • L'Arbitre (i) applique les lois locales de l'État de New York en conformité avec la Federal Arbitration Act et les règles applicables en matière de prescription, ou applique, dans la mesure où cette loi fédérale (le cas échéant) prévaut, la loi des États-Unis, indépendamment de tout principe de conflit de lois; (ii) entend toute requête en rejet, radiation, en jugement sur les actes de procédure, en jugement sommaire intégral ou partiel, requête en règlement sommaire ou toute autre requête conforme aux règles de procédure fédérales ou de l'État de New York en vigueur; (iii) honore les revendications de privilège reconnues par la loi; et (iv) a le pouvoir d'accorder toute forme de réparation légale ou équitable;
    • L'Arbitrage ne peut statuer que sur vos réclamations individuelles et/ou celles de Fandango, et l'arbitre n'a pas le pouvoir d'entendre ou d'arbitrer des réclamations d'une catégorie ou d'un représentant, ou de regrouper ou joindre les réclamations d'autres personnes ou parties se trouvant dans une situation semblable;
    • l'Arbitre rend une décision écrite étayée par un énoncé de la décision comportant l'ensemble du règlement du différend de l'Arbitre ainsi que les conclusions factuelles et les conclusions juridiques pertinentes y afférentes (une « Décision »). Tout tribunal compétent au regard de la sentence, des parties ou de leurs actifs peut rendre jugement portant exécution forcée de la sentence;
    • si où vous êtes en mesure de démontrer que les coûts de l'arbitrage seront prohibitifs par rapport aux coûts du litige, Fandango s'acquittera des frais de dossier et d'audience liés à l'arbitrage que l'arbitre jugera nécessaires pour éviter que le coût de l'arbitrage soit prohibitif, quel que soit le résultat de l'arbitrage, à moins que l'arbitre ne détermine que vos réclamations n'étaient pas fondées ou de mauvaise foi;
    • dans le cas où vous recevez une indemnité supérieure à la dernière offre de règlement écrite de Fandango, l'Arbitre a également le droit d'inclure dans la décision le remboursement par Fandango des honoraires raisonnables et réels d'avocat que vous avez engagés pour l'Arbitrage, mais Fandango doit dans tous les cas supporter ses propres honoraires d'avocat; et
    • à l'exception de la sous-partie (e) ci-dessus, si une partie de la présente clause d'arbitrage est jugée invalide, inapplicable ou illégale ou contraire aux Règles applicables, le reste de la présente clause d'arbitrage demeure en vigueur et doit être interprété conformément à ses termes, comme si la disposition invalide, inapplicable, illégale ou incompatible n'était pas contenue dans les présentes. Si, toutefois, la sous-partie (e) est jugée invalide, inapplicable ou illégale, alors l'intégralité de la présente clause d'arbitrage est nulle et non avenue, et ni vous ni Fandango n'aurez le droit de soumettre le différend à l'arbitrage; vous devrez plutôt porter toute réclamation devant un tribunal compétent.
    • Fandango peut modifier ces clauses d'arbitrage, mais celles-ci ne prendront effet que trente (30) jours après que Fandango aura notifié ces modifications et uniquement sur une base prospective pour les réclamations découlant des Transactions et relations avec Fandango survenant après la date d'entrée en vigueur de la notification.
    • Nonobstant les clauses d'arbitrage suscitées, vous pouvez, à votre discrétion, porter plainte contre Fandango auprès de votre tribunal local des petites créances aux États-Unis, si votre réclamation entre dans les limites de la juridiction de ce tribunal; à condition que ce tribunal n'ait pas le pouvoir d'entendre des réclamations d'une catégorie ou d'un représentant, ou de regrouper ou joindre les réclamations d'autres personnes ou parties se trouvant dans une situation semblable dans une telle procédure;
     


    MODIFICATIONS SPÉCIALES POUR LES UTILISATEURS DE MOVIETICKETS.CO.UK

    Movietickets.co.uk est un site exploité par Fandango Media, LLC et ses filiales, y compris, mais sans s'y limiter, MovieTickets.co.uk, Ltd. (« Nous »). Fandango Media, LLC est enregistrée en Virginie, aux États-Unis, et MovieTickets.co.uk, Ltd. est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.  Notre principal établissement est au : 407 N. Maple Drive, Suite 300, Beverly Hills, CA 90210, États-Unis.

    Pour communiquer avec nous, veuillez envoyer un courriel à privacy@fandango.com. Et un courrier postal à MovieTickets.co.uk, Ltd., s/c Secrétaire général de la Société, NBCUniversal International, 1 Central St. Giles, St. Giles High Street, Londres WC2H 8NU.

    Les conditions spéciales suivantes s'appliquent à votre utilisation du site www.movietickets.co.uk, notre site de billetterie pour les salles de cinéma au Royaume-Uni.  Les sites de billetterie de Fandango et MovieTickets.com ne prennent pas en charge la billetterie des salles de cinéma au Royaume-Uni et sont destinés à un usage exclusif dans les Amériques.   

    I. MODIFICATION DE L'ARTICLE 9 (DROITS D'AUTEUR) 

    L’article 9 des Conditions est supprimé dans son intégralité et remplacé par l’article 9 suivant :

     

    9.  DROITS D'AUTEUR

    Fandango respecte la propriété intellectuelle des autres, et nous invitons nos utilisateurs à en faire de même. Si vous estimez que votre œuvre a été copiée d’une manière qui constitue une violation de droits d’auteur, veuillez envoyer les renseignements suivants à l'agent chargé du droit d'auteur de Fandango : (a) la signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé; (b) l'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée (ou si l'avis porte sur plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur situées sur les Services, une liste représentative de ces œuvres); (c) l'identification du contenu potentiellement en infraction ou faisant l'objet d'un acte de contrefaçon ainsi que des renseignements raisonnablement suffisants pour permettre à Fandango de localiser le contenu sur les Services; (d) le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique (le cas échéant) de la partie plaignante; (e) une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du contenu ainsi en cause n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi; et (f) une déclaration, faite sous peine de parjure, selon laquelle les renseignements figurant dans votre notification sont exacts et que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.

     

    Vous pouvez écrire à l'agent chargé du droit d'auteur chez Fandango pour soumettre une réclamation sur l'atteinte au droit d'auteur sur le site www.movietickets.co.uk à l'adresse suivante :

    DMCA Agent
    NBCUniversal Law Department
    30 Rockefeller Plaza, Rm. 1087E
    New York, New York 10112
    (212) 664-4444
    par courriel : dmca.agent@nbcuni.com

     

    II.  MODIFICATION DE L'ARTICLE 10 (DROITS DE PROPRIÉTÉ). 

     

    L’article 10 des Conditions est supprimé dans son intégralité et remplacé par l’article 10 suivant :

     

    10.  COMMENT UTILISER LE CONTENU SUR NOTRE SITE

     

    Vous reconnaissez et acceptez que le site www.movietickets.co.uk est la propriété protégée par le droit d'auteur de Fandango, et vous reconnaissez que le site www.movietickets.co.uk contient des contenus, dont certains appartiennent à Fandango et une partie à des tiers (collectivement appelés « Contenu protégé »). Le Contenu protégé est protégé par des droits d'auteur, des marques commerciales, des marques de service, des brevets, des secrets commerciaux, des traités internationaux et/ou autres droits et lois du Royaume-Uni et d'autres pays, et que ces droits sont valides et protégés sous toutes leurs formes, supports, modes de distribution et technologies existantes ou développées ci-après (« Droits de propriété intellectuelle »).

    Si aucune restriction spécifique ne s'affiche, vous pouvez copier certaines parties sélectionnées du Contenu protégé, à condition que les copies ne servent qu'à votre usage personnel et non commercial, et à condition que vous conserviez tous les avis de droits d'auteur et autres droits exclusifs.

    En dehors de votre utilisation du site www.movietickets.co.uk conformément aux présentes Conditions, vous ne bénéficiez d'aucun droit de propriété intellectuelle sur le site www.movietickets.co.uk.  Spécifiquement, vous vous engagez à ne pas participer aux activités suivantes sans l'autorisation écrite expresse de Fandango :

    • ·vendre, concéder des licences, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de l'ensemble ou d'une partie de ces documents ou contenus;
    • récupérer de manière systématique des données ou d'autres contenus du site www.movietickets.co.uk pour créer ou produire, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire;
    • cadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure toute marque déposée, logo ou toute autre information exclusive (y compris les images, le texte, la mise en page ou les formulaire);
    • utiliser, transférer, distribuer ou éliminer toute information contenue dans le site www.movietickets.co.uk d'une manière qui pourrait concurrencer les activités de Fandango;
    • utiliser des méta-onglets ou tout autre « texte masqué » qui se servent du nom ou de la marque déposée Movietickets.co.uk;

       

      Toute utilisation non autorisée met fin à la licence accordée par Fandango.

       

      III.  MODIFICATION DE L'ARTICLE 12 (EXCLUSION DE GARANTIE). 

       

              L’article 12 des Conditions est supprimé dans son intégralité et remplacé par l’article 12 suivant :

       

      12. EXCLUSION DE GARANTIE

       

      Le contenu de notre site est fourni uniquement à titre d'information générale. Il ne s'agit pas d'un conseil sur lequel vous devez vous appuyer. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour assurer une information à jour sur notre Site et les Services, nous ne donnons aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, que le contenu de notre site est exact, complet ou à jour.

       

      Ce site intègre des données et des contenus téléchargés par des tiers et d'autres utilisateurs du site. Nous n’avons pas vérifié ou approuvé ces données et contenus. Les opinions exprimées par d'autres utilisateurs sur notre site ne représentent pas nos opinions ou valeurs. Si vous souhaitez vous plaindre des données et contenus téléchargés par d'autres utilisateurs, veuillez nous écrire.

       

      Nous utilisons certes des vérificateurs de virus pour vérifier le contenu de movietickets.fr, mais nous ne sommes pas en mesure de garantir l'absence de virus et/ou d'erreurs. Vous devez toujours vérifier tout contenu avant de le télécharger. Vous téléchargez tout contenu sur movietickets.co.uk conformément aux présentes Conditions à vos risques et périls, et vous serez seul responsable de tout dommage sur votre système informatique ou de la perte de données résultant du téléchargement de tels contenus.

       

      Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour s'assurer que movietickets.co.uk est généralement disponible, nous ne garantissons pas que notre site, ou son contenu, sera toujours disponible ou fonctionnera de manière permanente. Nous pouvons sans préavis suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de l'ensemble ou d'une partie de notre site pour des raisons commerciales et opérationnelles. 

       

      Puisque vous recevrez movietickets.co.uk via des réseaux de télécommunications tiers, vous conviendrez que nous ne pouvons pas garantir que ce site sera disponible en permanence ou sans erreur. De même, nous ne pouvons pas garantir que la transmission des données sur ces réseaux de télécommunications sera sécurisée, ni que vous serez en mesure d'accéder à movietickets.co.uk en tout temps.

       

      IMPORTANT: movietickets.co.uk est donc fourni « en l’état » et « tel que disponible », et vous utilisez movietickets.co.uk à vos risques et périls.

       

      Iv.  MODIFICATION DE L'ARTICLE 13 (EXCLUSION DES DOMMAGES). 

       

              L’article 13 des Conditions est supprimé dans son intégralité et remplacé par l’article 13 suivant :

       

      13. RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU DOMMAGES SUBIS PAR VOUS

       

      Nous n'excluons ni ne limitons de quelque manière que ce soit notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire. Il s’agit de la responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels du fait de notre négligence ou de la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants et pour fraude ou fausse déclaration.

       

      Nous fournissons movietickets.co.uk pour un usage strictement domestique et privé. Vous vous engagez à ne pas utiliser notre site à des fins commerciales, et nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de profit, de perte d'activité, d'interruption d'activité ou de perte d'opportunité commerciale.

      Nous n'assumons aucune responsabilité à votre égard, qu'elle soit contractuelle, délictuelle (même en cas de négligence) ou autre pour :

    • toute perte ou dommage résultant de votre utilisation de movietickets.com;
    • toute perte ou dommage résultant de virus qui vous seront envoyés via movietickets.co.uk; et/ou
    • les pertes économiques (y compris les pertes de bénéfices), les pertes indirectes ou consécutives, la perte de données, de clientèle ou de réputation, ou toute dépense inutile, y compris les pertes causées par des virus.

     

    Dans tous les cas, nous ne serons pas tenus pour responsables pour tout manquement à nos obligations si nous sommes empêchés de le faire par un événement échappant à notre contrôle raisonnable.

    v. MODIFICATION DE L'ARTICLE 14 (LIMITATION DE RESPONSABILITÉ). 

    L'article 14 des Conditions ne s'applique pas à votre utilisation du site www.movietickets.co.uk.  Veuillez consulter l’article 12 ci-dessus pour plus de détails concernant les limitations de responsabilité.

     

    vI.  MODIFICATION DE L'ARTICLE 19 (GÉNÉRALITÉS). 

     

            L’article 19 des Conditions est supprimé dans son intégralité et remplacé par l’article 19 suivant :

     

    12. GÉNÉRALITÉS

    L'omission ou le retard de notre part à intenter une action en justice concernant www.movietickets.co.uk ou les présentes Conditions ne doit pas être considéré comme une renonciation à quelque droit que ce soit. En effet, une renonciation à de tels droits ne doit pas être considérée comme une renonciation à tout autre droit ou futur droit que nous pourrions avoir.

    Si un alinéa, ou une partie d'un alinéa des présentes Conditions est jugé totalement ou partiellement illégal, invalide, nul, annulable, inapplicable ou déraisonnable par un tribunal ou autre organe compétent, cette partie est réputée être séparable des présentes Conditions et les autres dispositions de ces Conditions restent pleinement en vigueur.

    Les présentes Conditions ne sont pas destinées, ni ne servent, à créer un partenariat ou une coentreprise quelconque entre nous et vous, et vous n'êtes pas autorisé à agir comme notre agent.

    Aucune disposition de ces Conditions ne peut être exécutée en vertu de la Loi de 1999 sur les Contrats (Droits des tiers) par un tiers, qui n'est pas une partie à ces Conditions.

    Nous pouvons modifier ces Conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site, veuillez consulter ces Conditions pour vous assurer que vous comprenez celles qui s'appliquent à ce moment-là. Ces conditions représentent tous les termes et les conditions de votre accord avec nous qui surviennent automatiquement lorsque vous utilisez le site movietickets.co.uk, et remplacent tous les accords antérieurs entre nous relatifs à votre utilisation du site movietickets.co.uk.

    Vous reconnaissez que (en ce qui concerne votre utilisation du site movietickets.co.uk), vous n'avez pas utilisé de déclaration, de représentation, de garantie ou de compréhension faite par nous ou en notre nom (que ce soit par négligence ou non) autre que celles expressément énoncées dans ces Conditions.

    Les présentes Conditions doivent être interprétées conformément à la loi anglaise et en ce qui concerne tout différend qui pourrait survenir en relation avec ces Conditions ou le site movietickets.co.uk; vous et nous nous soumettons à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

     

    vI.  MODIFICATION DE L'ARTICLE 20 (ARBITRAGE).

     

     

    L'article 20 des Conditions ne s'applique pas à votre utilisation du site www.movietickets.co.uk.